Rejoignez une équipe engagée dans l’accompagnement social chez LOGIVESDRE !
Responsabilités et Missions:
- Mettre en œuvre notre mission d’accompagnement social au sein du service de location, en collaboration avec nos équipes internes.
- Assurer le suivi des « ménages accompagnés » en partenariat avec les acteurs sociaux, pour garantir une pédagogie de l’habiter, lutter contre les impayés et soutenir le relogement.
- Gérer les conflits de voisinage et trouver des solutions efficaces.
Lieu de travail: Verviers
Votre Profil:
- Expérience de 2 à 5 ans dans le conseil en aide sociale.
- Baccalauréat en Assistant Service Social.
- Maîtrise du français (niveau C1) requise.
Conditions de l’Emploi:
- Contrat à durée indéterminée à partir du 01/07/2024.
- Temps plein, de 08h30 à 17h00 (37.50 heures/semaine).
- Rémunération selon la grille B2 de la Région Wallonne, avec divers avantages inclus.
Modalités de Candidature: Adressez votre lettre de motivation et votre curriculum vitae par courrier uniquement avant le 14 juin 2024 à Frédéric BEAUVE, Directeur du Personnel, LOGIVESDRE SRL, Avenue Elisabeth, 98, 4800 VERVIERS, Belgique. Les candidatures envoyées par fax ou email ne seront pas prises en considération.
Nous sommes impatients de découvrir votre candidature !