Les permanences font leur retour au sein de Logivesdre

Afin de mieux servir les candidats à l’attribution d’un logement, demandeurs de mutation et locataires, les permanences font leur grand retour chez Logivesdre. Désormais, nos locaux au 98 Avenue Elisabeth à Verviers seront ouverts spécialement pour répondre à vos besoins.

 

Nous mettons en place ces permanences exclusivement dédiées au service de location, social et contentieux. Vous pourrez désormais rencontrer Carole en personne pour toutes vos questions relatives aux candidatures, aux loyers, à l’attribution des logements, aux paiements, et bien plus encore. Carole se fera un plaisir de vous aider et de vous orienter vers le gestionnaire de votre dossier.

 

Pour les problèmes techniques, vous pouvez joindre notre service technique au 087 39 41 44.

 

Horaires de Permanences :

Mardi : 9h00 – 11h30

Jeudi : 13h30 – 16h00

En dehors de ces horaires, notre équipe reste accessible par téléphone aux numéros suivants :

– 087/29.25.62       service candidat et mutation

– 087/29.25.58       service calcul loyer et modification

– 087/29.25.77        service location et bail

– 087/29.25.52        service problème de paiement – règlement à l’amiable

– 087/29.25.61        service contentieux, – locataire faisant l’objet d’une procédure judiciaire

– 087/29.25.78        service comptabilité et précompte immobilier

-087/ 29 .25. 63      service social (candidats, conflits de voisinage entre locataires …)

– 087/ 29. 25 .60     service fraude (non respect de la réglementation reprise dans l’Arrêté du Gouvernement Wallon du 06/09/2007).

Vous pouvez également nous joindre via info@logivesdre.be